FANDOM

Bob Stookey est un personnage principal et un survivant de l'épidémie dans l'AMC de The Walking Dead . Il est un ancien médecin de l'armée et est l'un des nouveaux venus dans la prison.

Pre-Apocalypse

On en sait très peu sur la vie de Bob avant ou pendant l'apocalypse. À un certain moment dans sa vie, il a servi dans l'armée américaine en tant que médecin et est hanté par son passé comme on le voit avec ses crises d'alcoolisme qui provoque une confrontation avec Daryl Dixon .

En tant qu'ancien infirmier de l'armée, Bob a de l'expérience avec les armes à feu et la formation médicale, étant vu en train de soigner Glenn Rhee pendant qu'il a la grippe, et il est aussi très compétent avec un fusil d'assaut ou un pistolet.

Post-Apocalypse

Bob déclare qu'il avait été membre de deux groupes de survivants distincts avant d'être retrouvé par Glenn et Daryl. Il était le seul survivant des deux groupes après qu'ils aient été envahis et il croit que c'est sa malédiction de voir tout le monde et tout ce qui l'entoure mourir ou être détruit. Il est également devenu très dépendant de l'alcool pour faire face à ses expériences et il boit pour dormir la nuit. En raison de ses expériences, Bob souffre de la culpabilité du survivant et accepte sa «malédiction».